Ils nous font confiance !
Que nous soyons associés dans le cadre de projets collaboratifs ou fournisseur de livrables scientifiques,
la majeure partie des acteurs de la sécurité routière sont nos partenaires, directement ou indirectement,
dans les domaines public et privé.
Nous travaillons maintenant aussi pour des acteurs de la défense, du ferroviaire et pour des développeurs de moyens industriels.
Follower supportant la vocation du CEESAR :
Toute personne adhérant à la vocation de l’association peut transmettre son adresse pour être informée de l’actualité de notre laboratoire de recherche, dédié à la sécurité des personnes vis-à-vis des risques d’accident.
Cette adhésion suppose le respect des valeurs de cette association, et n’implique pas d’autre engagement : il suffit de prendre contact avec nous par l’intermédiaire de ce site.
Membres de l’association CEESAR :
Les missions et habilitations spécifiques de l’association impliquent des statuts adaptés, où l’adoption d’un nouveau membre, personne morale ou personne physique, suppose parrainage de membres existants de l’association. Les membres participent à l’Assemblée Générale et disposent ainsi des rapports correspondants.
Pour devenir membre, il faut d’abord prendre contact avec nous par l’intermédiaire de ce site.
Salariés du laboratoire de recherche CEESAR :
Les salariés du CEESAR bénéficient d’un statut indépendant s’appuyant sur la convention collective SYNTEC et sur des accords d’entreprise.
La multiplicité des compétences nécessaires conduit à rechercher des personnalités motivées et polyvalentes, en fonction des nouveaux contrats à venir. Les offres d’emploi en cours apparaissent dans la rubrique actualités, mais le CEESAR anticipe ses besoins en nouvelles compétences et est toujours intéressé par de nouveaux contacts.
Pour exprimer votre intérêt, vous pouvez prendre contact avec nous par l’intermédiaire de ce site.
Partenaires et clients du CEESAR :
Les industriels, universités et organismes publics membres de l’association peuvent aussi être partenaires, c’est-à-dire contribuer au même projet collaboratif, solliciter le CEESAR pour des études confidentielles, monter des projets auxquels le CEESAR contribuera, apporter des compétences complémentaires…
Ces différents modes de partenariat sont ouverts à tout industriel, laboratoire, bureau d’études, université ou organisme public visant à assurer la sécurité des personnes vis-à-vis de risques d’accidents, et ayant donc un sujet à traiter d’intérêt commun, en ligne avec la vocation de l’association.
Pour établir un partenariat, vous pouvez nous contacter par l’intermédiaire de ce site.